Photos de groupe

PHOTOS DE GROUPE

 

      Votre photographe vous propose et vous conseille grandement d'effectuer les photos de groupe avant le vin d'honneur. Le meilleur moment est en effet à la sortie de la mairie ou à l'issue de la cérémonie religieuse (on peut souvent profiter des quelques marches de l'église pour effectuer une photo de groupe générale).

     La Pelloche vous recommande de faire ces photos à ces moments pour plusieurs points: les invités sont tous présents, on peut profiter assez souvent des marches qui sont devant la mairie ou l'église, ...

     Votre photographe vous déconseille fortement de faire les photos de groupe du mariage durant le vin d'honneur d'une part car les convives risquent de s'être un peu dispersés (un cousin parti faire une course, belle-maman qui veut fignoler la salle des fêtes, papa qui papote avec tout le monde,,,) et d'autre part le vin d'honneur est un moment privilégié pour discuter avec tout le monde, ce srait dommage de rompre une discussion pour la photo de groupe.

Ceci étant si vous avez opté dans les tarifs pour une prestation vin d'honneur, votre photographe sera présent évidemment pour effectuer des photos des invités et de quelques groupes ...

     Pour ne pas oublier qui que ce soit pour vos photos de groupe, pensez à remettre à votre photographe une liste des groupes à faire absolument, bien sûr s'il y à d'autres petits groupes (moins officiels) à faire, votre photographe pourra sûrement les faire durant le vin d'honneur si vous avez choisi cette option dans les formules proposées.